lundi 17 novembre 2014

JIP Contest

Le club d'Aurillac organisait samedi dernier , comme chaque année, un contest de bloc.
Pierre vient de nous faire un petit compte rendu, que je reproduis ci dessous.



"C'était très bien, et nous étions 5 à représenter le BEC (et 8 pour Tulle). Un peu plus de six heures pour 46 blocs à faire, donc à la fin, on n'a plus beaucoup de doigts...
Comme vous pouvez le constater, Gaïane et Rémi se sont classés 1er de leur catégorie, Thomas, Marine et Diégo (Tulle Grimpe) second, ce qui n'est pas mal pour ce dernier, vu que le premier était intouchable (Julien Méral, de Clermont, ancien compétiteur au niveau mondial)."
Bref, les absents peuvent se mordre les doigts de ne pas s'être déplacé (moi y compris)
Pour agrémenter cet article, j'ai essayé de trouver quelques photos (Pierre ne m'ayant envoyé que des photos de podiums), mais je n'ai pas trouvé...je vous laisse le lien vers le site du club d'Aurillac
Samedi prochain, contest à Clermont, mais pas pour les jeunes (seniors et vétérans uniquement).
Claire y va et se propose de covoiturer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire