lundi 6 juin 2016

Passeports Escalade

Le comité régional n'ayant pas de site web pour relayer ses propres infos, je fais donc un petit article concernant les passeports escalade.
Samedi dernier, une douzaine de grimpeurs sont venus à la falaise de Cornil, afin de valider les passeports vert et bleu.

Au programme : du bloc, de la voie, et des manips de sécu.
Conformément aux nouvelles recommandations fédérales, la plupart des participants portaient un magnifique casque...bon, ceux qui n'en portaient pas n'ont pas pour autant été recalés.

le bloc vert
Pour tracer les blocs, je m'étais déguisé en Mr Trait, afin de marquer les prises autorisées. Et comme je me suis dit que certains voudraient essayer ces jolis passages, je me suis bien gardé d'effacer mes traits de magnésie.

Le bloc bleu








le 6b dalle

le 5c

le 6b "physique"
les manips de réchappe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire