banniere blog

banniere blog

mardi 2 mai 2017

Championnat régional

Retour sur le déplacement à Gémozac, qui marque la fin de la saison des compétitions puisque aucun briviste ne se qualifie pour le championnat de France

On commence par le samedi, avec les catégories des cadets et juniors
Pas de cadets présents, mais 3 juniors : Gaïane, Yann, et Téo
Bon, du côté des garçons, le classement  est cruel (dernier et avant-dernier), mais on s'y attendais un peu. Surtout que l'un des deux n'étant pas réveillé (la compétition débute à 9h), cela laisse peu de place à la performance.
Gaïane ne finira pas de nous étonner, et se qualifie pour la finale, mais terminera 8ème.

Le dimanche, seules Anna, Léa et Marine étaient qualifiées, mais comme ces deux dernières ne sont pas venues (maladie pour l'une, et incompatibilité du calendrier pour l'autre), nous n'avions du coup qu'une seule compétitrice pour porter les couleurs du club. Et finalement elle s'en est plutôt bien sortie : elle sort sa première voie, grimpe bien dans la deuxième (elle est alors 7ème), mais s'écroule dans le bas de la troisième, sur une prise un peu trop ronde, dès la 2ème dégaine. Elle prend donc la 11ème place.

Les autres clubs du Limousin on eu quelques représentants, notamment : Yann (LEC) 2ème vétéran, Fred et Nathanael (Tulle) 10 et 11ème seniors, Yann (Ussel) 19ème sénior, Lucas Bérail (Ussel) 13ème cadet.

Quelques photos du joli mur de Gémozac, 16 m de haut quand même.
Et on voit même pas le haut !!!

Échauffement ou détente ?

C'est parti



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire